TVA Poubelle : «Dépistons et confinons les non-vaccinés»

Avertissement :
Ce torchon d’article ne devrait pas être reproduit sur CoronavirusQuebec car il put la haine et la manipulation. J’ai tenu à le garder dans mes archives afin de me remémorer cette haine et ce mensonge véhiculé par les merdias et plus spécialement le champion de sa catégorie, TVA Poubelle..

CoronavirusQuebec

C’est le monde à l’envers, nous confinons 90% de la population parce que 10% des adultes refusent d’être vaccinés. Ce choix se répercute sur l’ensemble de notre vie car les non-vaccinés représentent, selon le gouvernement du Québec, 75% des patients aux soins intensifs et 50% des hospitalisations. 

Alors là le message est clair. Tout est de la faute des non-vaxx. Donc si il y a confinement c’est à cause des 10% ? Et ca fait quoi un confinement ?
La CAQ n’a toujours pas donné d’études sur le sujet.

Gérard

Les réactions ne se sont pas fait attendre. Certains proposent un «vaccimpôt» pour les coûts encourus à l’hôpital, d’autres voudraient des mesures de restriction d’accès à certains services publics, comme la Société des alcools du Québec (SAQ) ou la Société québécoise du cannabis (SQDC), en imposant à l’entrée le passeport vaccinal. 

Si vous remarquez bien les futures requêtes liberticides viennent toujours des merdias qui souhaitent serrer encore plus la vis

Le profil des non-vaccinés est inconnu  

Mais qui sont ces citoyens non vaccinés? Peut-on en dresser un profil socio-économique grâce à la carte d’assurance-maladie du Québec, qui trace exactement le profil de vaccin de chacun pour configurer le passeport vaccinal? Est-ce des personnes âgées isolées, vivant seules à domicile? Est-ce de nouveaux arrivants qui ne comprennent pas notre langue et qui ont besoin d’accompagnement? Est-ce des membres de communautés qui s’opposent à la vaccination par conviction religieuse? De quelle région proviennent-ils? De quels milieux socio-économiques sont-ils issus? 

Peut-on, enfin, tout simplement établir au départ le profil des 1600 personnes hospitalisées pour la COVID-19 et des 185 patients qui sont aux soins intensifs en date du 5 janvier 2022? Selon les pourcentages gouvernementaux, il y aurait donc actuellement 800 patients non vaccinés hospitalisés (50%) et 138 patients non vaccinés aux soins intensifs? Le dépistage de ces quelques centaines de personnes non vaccinées devrait être une priorité afin de calmer la grogne populaire pour ceux qui subissent encore le confinement sur une période de deux ans, et ce, même après deux ou trois vaccins.

Source

La je suis resté sans voix. Juste le titre du profilage des non-vaccinés me fait penser à ce qui se passe en Chine en ce moment.
Les mauvais citoyens ou les non-vaxx sont exhibés dans la rue, avec des pancartes au cou, à la vue de tous.
Cette article semble écrit par un expert en communication communiste.

Gérard

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.