Le patron de Pfizer reconnait que les deux doses offrent peu de protection.

Et nous savons que les deux doses du vaccin offrent une protection très limitée voir inexistante. Les trois doses, avec le rappel, offrent une protection raisonnable contre l’hospitalisation et les décès, je pense, ce qui est bien, et une protection moindre contre l’infection. Maintenant nous travaillons sur une nouvelle version de notre vaccin, la 1.1. Permettez-moi de le dire de cette façon qui couvrira également Omicron. Et bien sûr, nous attendons les résultats définitifs. Le vaccin sera prêt en mars.


Du coup si un non-vaxx décide de le faire. Peut-il avoir seulement la dernière dose (100% efficace qu’ils disaient) ou doit-il impérativement prendre les 2 premières avant, bien qu’elles soient considérées comme inefficace et obsolètes désormais ??

Flopito@Chutchutpa2nom·18hReplying to @lereveildatlas

Version originale en anglais

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.