La pandémie du coronavirus annoncée en 2012

Un documentaire qui annonçait la piquouze pour tout le monde sous le couvert d’une dictature sanitaire.

Cette nouvelle donnée va le conduire à la source du complot. Jesse Ventura et son équipe sont sur la piste du terrible secret que cache une société occulte dont le but est de diriger le monde.

Quand la population mondiale atteint des proportions incontrôlables, la solution, tailler dans la masse. L’équipe a sillonné le monde à la rencontre d’agents infiltrés qui affirment que le projet est déjà en marche. Une des sources du gouverneur l’a convoqué.

Alex Jones sait comment se déroulera le plan.

Alex vous m’aviez l’air bien pressé.

On parle d’un programme qui contraindrait les gens à suivre un traitement médical, en particulier à se faire vacciner. C’est une sorte de dictature médicale qui serait mise en place pas seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier, sous l’égide de l’ONU et de l’OMS.

Qui est derrière tout ça?

Le groupe Bilderberg. Ils veulent établir une dictature planétaire pour pouvoir mettre en place leur programme de dépopulation, et ce, à travers le système de santé.

Et c’est là qu’interviennent les vaccins, car beaucoup d’entre eux ont des effets secondaires graves et c’est fait à dessein. Ils tuent lentement et progressivement. On parle alors de mort douce.

Source : https://www.dailymotion.com/video/xxelda

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.