Faîtes très attention, ne mélangez pas les doses Pfizer et Moderna.

On se rappelle de ce destructeur du Québec, François Legault, qui recommandait de mélanger les vaccins.

Voilà qu’une pharmacienne, avec des conflits d’intérêts, vient en renfort dans les merdias pour enlever les suspicions sur ce ‘mixage d’injections’.

Source

Il faut savoir plusieurs choses.

La première est que les laboratoires ne sont pas responsables des effets secondaires. Et c’est donc le gouvernement qui prendra en charge les éventuelles indemnisations pour les effets secondaires.
Par contre il faut aussi savoir qu’en cas de mélange, votre demande d’indemnisation en cas d’effets secondaires graves risque d’être irrecevable tout simplement parce que personne ne sera en mesure de vous dire que c’est à cause de Pfizer ou de Moderna.

Et je pense que c’est pour cela que ce gouvernement d’irresponsables force la population à prendre la 3ème injection avec du Moderna qui est la seule disponible pour le ‘booster’. La majorité des vaccinés au Québec sont avec Pfizer et Moderna n’est pas recommandé pour les moins de 30 ans.

Image
Image
Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.