Le gouvernement Trudeau-Castro gèle les comptes des donateurs Pro-Trump.

Le ministre de la Justice de Trudeau sur les partisans du convoi : « Si vous êtes membre d’un mouvement pro-Trump qui fait un don… vous devriez vous inquiéter » du gel de votre compte bancaire.

Les gens qui ont peut-être fait une don aux mêmes personnes qui financent peut-être un terroriste. Je veux juste être clair ici. C’est donc très important. Beaucoup de gens disent, écoutez, ‘je n’aime tout simplement pas vos mandats de vaccination et j’ai fait un don pour cela. Maintenant c’est illégal. Dois-je craindre que la banque puisse geler mon compte ?’

Quelle est votre réponse ?

Eh bien, je pense que si vous êtes membre d’un mouvement pro Trump qui donne des centaines de milliers de dollars et des millions de dollars à ce genre de chose, alors vous devriez vous inquiéter.

Bienvenue à Chinada

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.