Mettons fin à la dictature: NON au projet de loi 96

La DICTATURE bientôt officialisé avec le projet de loi 96. Cette fois-ci les complotiss n’apprécie pas dutout d’avoir eu encore raison…

? Mercredi prochain le 26 Mai ? il faut tous monter au parle-ment en très grand nombres et ce au petit matin. C’est la journée des décrets de #lego et ses 124 acolytes qui mange de sa main sans défendre ou débattre ces décrets. Là, on parle pas de décret, on parle de la nouvelle loi 96. Si cette loi réussi à passer, vous n’aurez plus vos droits et libertés et tout sera fichu pour nos jeunes, pour nous , pour nos bâtisseurs du Québec ( nos aînés ) autrement dit: nous serons tous dans la belle marde!!! En plus avec la primauté parentale qui s’annonce très bien pour Septembre ils ne sont pas sortis du bois ces jeunes. Vos enfants ne vous appartiendront plus , ils appartiendront au gouverne-ment !!! Ils nous donnent un plus de liberté pour l’été han? Comprenez-vous pourquoi maintenant? Pour nous tenir occupés et pendant ce temps , tout ce passe à notre insu au parle-ment exactement comme ilsont fait pour la loi 61 l’an passé! Allez-vous accepter ça? Tu fais pas vaxxx-iné ton enfant , tu es un mauvais parent? Tu fais l’école à la maison, tu es un mauvais parent?Tu laisse jouer ton enfant sans masque avec des amis, tu es un mauvais parent?Le questionnaire recensement? Pourquoi autant de questions sur vos enfants?Des questions bien personnels et même trop personnels!!! On s’en va où au juste? On s’en va au parle-ment ce mercredi le 26 Mai au petit matin! Ça suffit de nous briser! 15 mois plus tard rien n’a changé, tout a empiré. Si vous croyez que vous êtes libre cet été c’est que vous avez vraiment rien compris pour des supposés éveillés.Bonne journée quand-même!

Texte de Julie Boucher

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.