Exclusif: live avec Pierre Jovanovic

Salut à toutes et à tous! Ce soir, en live bien particulier pour Planet 360, pour l’excellentissime 360 aujourd’hui. Entretien avec le journaliste, éditeur et économiste Pierre Jovanovic. Bonsoir Pierre. Comment allez vous?

Bonjour, monsieur Jovanovic est très bien depuis notre dernière intervention qui a duré trois heures.

Plus c’est long, meilleur c’est .

Ça a duré trois heures. Je peux vous dire que j’étais un peu patraque à la fois. J’avais toute mon énergie de passer dans la vidéo.

Aujourd’hui, nous avons parlé de faire un entretien sur l’excellentissime, puis je me suis régalé. Covid-19 enquête sur un virus, on va le montrer. Covidien une enquête sur un virus? Je me suis régalé. Je le répète, j’ai l’impression de lire un James Bond. Et pourtant, même si un génie, c’est un James Bond. D’ailleurs, c’est très curieux parce que j’en ai déjà parlé, mais je ne sais pas si, au montage, on pourrait voir quelques images.

Il y a eu un chef de bande qui a été tourné en soixante neuf 69 et qui reprenait en fait le scénario actuel qui donne le scénario actuel. Oui. Donc ça revenait. Je reviens à quelque chose que j’avais souvent parlé et que j’ai montré d’ailleurs dans un livre qui s’appelle L’histoire de Claude, L’OTS, le financier que les musiciens, les artistes et les écrivains sont véritablement des médiums et ne savent pas. Ils se présentent pas comme des voyants ou des prophètes, ou je veux dire, ça ne les intéresse même pas, mais dans leur travail, dans leur créativité, dans leur création.

Aujourd’hui, effectivement, les artistes sont en quelque sorte les annonciateurs du futur et ceux de James Bond. De l’art et quand même. Je l’ai regardé parce que ce n’est pas un autre que j’avais vu. C’est. Mais vous savez, il y avait toujours les grands classiques Geluykens, etc. C’est un acteur. Il a fait juste une tournée. Oui, il n’a pas réussi son commentaire d’acteur. Il n’a pas réussi. Il a été viré et il a été recalé au bout du premier film.

Mais il n’empêche que le film est vraiment très, très bien. Et c’est le scénario actuel. Et d’ailleurs, ça se passe à Tamo. Si tu n’y crois pas. Maintenant, je vous en parle, ça revient. Certes, les scènes ont été tournées effectivement à Davos. Klaus Schwab. Quand on salue un homme autant que lui et autant que le méchant dans James Bond, je crois, c’est au service de Sa Majesté.

Mais moi, ce livre m’a scotché. Dès le début, parce qu’il y a une information. Qui sourcé et qui est folle quand on la livre? Elle est folle. Je vais la lire, tiens, pour le coup. En décembre 2017, la police canadienne découvrait les corps de Barry Chermann et son épouse owner, propriétaire du grand laboratoire canadien Apotex, détenteur de nombreux brevets et surtout, l’un des principaux fabricants de drogue chloroquine. Après jour, la police n’a pas avancé dans son enquête.

Pire, elle empêche les enquêteurs privés de disposer de pièces à conviction importantes pouvant aider à l’identification du ou des meurtriers. Cause du décès, double homicide par déguisait déguisé déguisé de missile déguisé. Et la police? La police montée canadienne a même reçu des ordres des ordres de ne pas transmettre les pièces à la partie civile, aux enfants, etc. Je veux dire, là, il y a une embrouille de sur ce meurtre, mais absolument phénoménal. C’est du jamais vu au Canada.

Les Canadiens en général, ils sont quand même assez carré. Ils ne sont pas connus sous ce pas là. Le Balouchistan, en termes de corruption, faux, etc. Ils sont vraiment là dès qu’il s’agit de commentaires de l’enquête. Les enquêteurs, manifestement, sont devenus sourds. Ouais, c’est un peu comme l’affaire Eckstein. Ouais. Pendant des années, les enquêteurs étaient sourds et muets. Regarder ailleurs, on connaissait pas. On salue d’ailleurs la juge d’instruction qui a envoyé en prison monsieur Brunel, dont on n’a pas de nouvelles.

On ne sait pas ce qui se passe. Là aussi, c’est extraordinaire. Dire zéro communication, zéro, nada. Incroyable. Alors là, on est vraiment. Parce que les deux sont liés. Les deux sont liés. C’est très laid et plusieurs de vos collègues m’ont dit la même chose. Il y a notamment le professeur Wells sur Radio Courtoisie. Vous savez, cette censure, comme dit Dieudonné? C’est au dessus, c’est le soleil, c’est membre de l’Institut Académie, etc.

Oui, c’est une grosse pointure dans le domaine. Et pareil, il y a. Donc, il nous a dit la même chose que vous. Une fois qu’il a commencé le livre, il n’a pas pu le poser. Parce que, d’une part, vous et moi, lui et tous vos spectateurs sommes acteurs de ce film, de ce scénario, de ce livre, de ce roman d’espionnage. On est dedans. Sauf que ce n’est pas un roman, ce n’est pas un film.

Alors oui, est ce que nous sommes dedans? Nous sommes acteurs. Nous sommes les figurants de ce scénario absolument incroyable que ils sont en train de nous dérouler véritablement. Et effectivement, tout est à Davos. Davos, c’est revêtir un décentre. C’est vraiment très important de comprendre ça. Et j’ai donné une interview forwarder, enregistrer une émission hier sur TV Libertés. Va sortir. C’est très court. Ça va mieux, mais je fais un spécial Bill Gates avec Martial Bild.

Un nouveau suite à son divorce puisque Melinda Gates a décidé de divorcer. Effectivement, suite à l’affaire Eckstein, voilà des choses que je vous ai dit, entre autres émissions ou aboyé. Il y a deux mois, je crois aux trois questions. Parce que ce qui est dingue, c’est que je sois le seul journaliste alors que tout le monde a accès à ces données. Vous comprenez, je suis le seul à avoir droit au cours le petit 2 en France.

Bon, en tout cas, je suis plus visible. C’est clair de parler de ça en disant que c’est. Magnifique, extraordinaire. Une extraordinaire opération dans l’histoire de l’humanité. C’était véritablement une première.

Je vais rebondir sur Bill Gates parce que oui, ça fait suite à notre entretien qu’on a eu à deux mois. Il y a déjà son humeur Madura comme Pierre Jovanovic sur Bill Gates. Il exagère quand même. Moi, j’ai pensé à vous très récemment. Oui. Dorénavant, les médias mainstream ont parlé de divorce de Blagnac Biette et de Bill Gates Melinda Gates, où ils ont expliqué la nature excessivement volage de ses rapports avec Epstein, le fait qu’il allait se jettent là dessus.

Tout ce que vous avez dit était sorti. Je ne sais pas combien d’années après tant les terribles n’exprimant absolument j’en parlais. Écoutez, j’en parlais la première fois que je vais parler de ça. Effectivement, c’était dans la revue de presse. Vous pouvez le spectateur pour Verviers Quotidien comme vous avez un onglet reportage l’essaie Covid-19. Vous avez à peu près une année de revue de presse spéciale commune. Après, j’ai arrêté parce que j’ai compris que j’ai compris tout le.

Le scénario, c’est un scénario où il faut bien voir. Et je sais ce que je vous ai dit tout à l’heure, vous, moi, nos spectateurs, nous sommes tous des figurants, pas des figurants. Nous sommes des acteurs engagés dans Danse, dans ce livre d’espionnage, dans ce James Bond. Sauf que nous avons, nous sommes pieds et poings liés si je peux me permettre d’utiliser cette expression. C’est très intéressant, effectivement, parce que je vous en ai parlé il y a trois mois et il a fallu pour que la presse française.

Cette presse corrompue, vendue comme l’était la presse de l’époque en 1942, vendue aux Allemands et à la propagande Taffarel. Eh bien, il a fallu que le New York Times, le Wall Street Journal, Bloomberg, le Financial Times et tous les autres qui voulaient se mettre à sortir des trucs sur Gates, Epstein pour que les petit, un entrefilet sorte de sur la FB ou ailleurs. Mais ce que veut dire ceux qui ont mieux parlé, figurez vous.

Ces voici alors. Mais bon, ils ont pas 3. Ils sont pas trop toucher à l’affaire, mais bien parce que des fois sur plus, je vois des gens. Ah oui, mais quel est le rapport entre Epstein et Bill Gates? On va dire qu’ils sont pas à la page, ils n’ont pas suivi, etc. Et découpera tout ça. Mais c’est clair aujourd’hui, nous savons que Bill Gates Epstein sont ensemble avec les All Blacks depuis 1998 ou 1980.

Peut même plutôt que crois 1988. Bon. Peu importe la date, ça morgienne pas le fait, mais ils sont ensemble. C’est une opération commune montée depuis très, très longtemps.

Voilà, l’objectif est de nous imposer au final ce grand risettes, nous nous obliger à cette nouvelle forme d’économie.

Absolument, c’est à dire qu’en fait, le virus, comme le montre Philippe. Vous savez, moi j’étais vraiment tout à l’heure. Vous disiez en tête que vous êtes pris une claque avec ce message. Mais moi, je pense que quand j’ai lu le manuscrit, est ce que c’était? Je découvrais des choses que je t’avais bien entendu par ma profession. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, évidemment, mais il y tout l’autre partie. Après 70%, je n’étais même pas encore toute la partie chinoise, par exemple, et surtout les Jeux olympiques de Boyne.

Je n’avais pas fait le rapprochement. C’est ce qui fait le rapprochement en disant voilà, il y a cette répétition générale et donc ils ont diffusé le virus à Roide lors des Jeux olympiques parce qu’il y avait 15 000 athlètes du monde entier qui se sont dispersés. Vous savez, telle une nuée d’oiseaux qui repartent dans toutes les directions. Vous voyez le tableau? Je me souviens vous aussi, et nos spectateurs ont également eu une info qui était sortie. Je crois que c’était au mois de janvier ou décembre que des athlètes qui sont revenues de Chine était malade, avaient attrapé une grippe, etc.

Et que abandonné cette blessure. Je me souviens, c’était sur BFM merde pendant les Fêtes de Wallonie parce qu’il avait identifié même madame parlait notre ministre de la Défense, excusez du peu, qui nous a expliqué qu’elle avait que ses services avaient identifié le commanditaire dire l’origine du virus en France. Et c’était un aéroport militaire où avait atterri justement tous les commentaires de tous ceux qui revenaient des jeux militaires, entre autres. Donc, vous voyez un peu l’idée, mais après tout ça, c’est parti dans l’ombre.

En fait, tout ça a été oublié sans vous montrer des gens qui tombaient dans la rue. Mais personne n’est tombé dans la rue. Oui, c’était déjà une propagande. C’était déjà des images choisies, préenregistrée, préenregistré, qu’on a balancé pour montrer aux gens la dangerosité de ce virus. Mais personne n’est tombé. Personne n’est tombé, je. Il y a plein de gens qui avaient le virus en France. On nous a suffisamment bassiner la tête avec ça.

Moi, je l’ai pas vu passer une seule info comme quoi les gens de s’évanouissait dans la rue, ni à Paris, ni à Lyon, Marseille, ni ailleurs.

Il va bien aussi. Pourquoi Ghaith et personnage central de ce livre? C’est que si aussi un grand donateur de Lowes, c’est pas un grand orateur. Attention, c’est plus un grand orateur. Il a racheté Lo MS.

Oui, mais attention.

Mais oui, c’est lui qui paye tous les salaires en fin de mois. Quasiment. Je veux dire, il a comblé le budget. Je crois que c’est à 60% 70%. Techniquement, il est le propriétaire. C’est le grand boss. Il a le rang de chef d’État. D’ailleurs, il. Il a acquis, si vous voulez. Bill Gates et épris de là, il est devenu complètement mégalomane. Ouais, comme si je veux dire quelqu’un qui aurait pu devenir mégalomane, par exemple pasteur, puisqu’on est dans les bonnes gens.

Ce n’était pas son cas, mais Belkaid, effectivement, est devenu complètement mégalo. Il est atteint du syndrome de Dieu et donc il a décidé effectivement de suivre un programme pour lequel il a été convaincu Logar Forsey. Mais moi, je pense que vous voulez que Epstein a filmé un nombre incalculable de fois comme il le fournissait rock en fille, comme c’est le cas pour le Croissandeau. Voyez donc aujourd’hui, si vous voulez, les anciens manipulateurs de Stein, le Mossad, M.

Moubarak qui est toujours à Tel-Aviv. C’est eux qui pilotent l’opération maintenant. Le jour, je suis comme j’en suis. Moi pas, j’en suis certain. Si vous vous laissez depuis le temps que je travaille natus, tous les fils mènent vers Moubarak et une partie de la CIA.

Effectivement, mais comment ça se fait que les Etats ont permis à. De racheter comme une organisation étatique? Presque. C’est comme si demain l’ONU, l’OTAN appartenait à Pinault, à Bernard Arnault.

On sait très bien ce que vous dites là où vous êtes. Dans un scénario de James Bond de ZRR, il y a un autre jeune Breton techniquement, où vous avez le fameux méchant qui prend le contrôle de l’OTAN, qui bombarde l’OTAN. Oui, il prend le contrôle des forces armées. Là, vous avez le droit. Mais objectivement, vous avez Bill Gates qui prend le contrôle des forces sanitaires, des forces de contrôle. N’oubliez pas, une fois sanitaires, c’est très important.

Ils ont des, ils ont des pouvoirs de police. Et ils ont des prérogatives de police. Un médecin peut vous enfermer. C’est vrai en disant qu’il est fou à regarder ce qui est arrivé à frétillant. Plusieurs photos de moi curieuses. Aujourd’hui, vous avez cinq personnes en France, cinq médecins. Ces gens. Ont des qualifications scientifiques absolument incontestables, incontestables. Vous avez. Vous avez le prix Nobel de médecine Luc Montagnier, découvreur du voyage. Question virologie.

Il sait de quoi il parle. C’est un complotiste. C’est toute la presse française France 2, BFM, etc. Luc Montagnier est devenu fou. Alors, on va lui sortir un truc d’il y a 30 ans pour dire qu’il est fou. Ben ouais, ok, la fille de l’Inserm, Alexandra Clodion, mais je ne sais plus quoi. Pareil. Elle n’est pas scientifique, elle a été licenciée de l’Inserm, etc. Ce que je sais, ce que j’ai pu lire à droite et à gauche, personne.

Pérolles le premier sur BFM et sur ces news, a expliqué dès le mois d’avril qu’il y avait quelque chose qui ne collait pas dans cette épidémie, que ça ne collait pas à ce qu’il savait puisque c’est sa spécialité. Eh bien, aujourd’hui, il est complètement. Il est considéré par tous les médias aux ordres de Makro compagnie Verreault comme un complotiste, c’est un fou. D’ailleurs, regardez TBL a vu sa chaine sauter à cause d’une interview avec le docteur Perrone.

Mais tu n’y crois pas.

Mais ils ont été censurés sur Perrone, ils ont été censurés, interdits.

Oui, vous avez Rao et vous avez fortifiant lui carrément. Ils l’ont jeté en taule pour une simple bonne raison. Si vous voulez, c’est que lui l’a immédiatement compris parce qu’on lui parle et malheureusement, il n’a pas été suffisamment prudent dans cette affaire. Dieu seul sait si son entourage l’a mis en garde à ce sujet véritablement. Tout le monde l’a mis en garde en disant Attention, là, c’est trop gros pour vous. C’est vous qui n’avez même pas à le dire, vous vous comprenez?

Vous avez un État, vous avez plusieurs Etats contre vous. Lui, il est tout seul. Passez moi l’expression avec son bistouri et son couteau. Je veux dire, il ne peut pas faire face à l’homme, contre le MS, entre Bill Gates et même l’Etat français, et ainsi de suite. Résultat des courses, ils ont jeté en prison. Et regardez bien, ça a été signé. Ils ont mis à la prison de la Santé. Je ne vois pas inventer alors qu’ils étaient dans le Sud.

Ils auraient pu l’envoyer à Marseille ou à Montpellier. Où bon, il faut remonter à la prison de la Santé. Mais c’est triste, c’est épouvantable. Donc, vous voyez qu’il n’y rappelant qu’ils sont en train de dérouler ce plan. Il est simple, les plus prestigieux. Bill Gates a parlé depuis des années la dépopulation. D’accord, on est trop nombreux et c’est ce que montre des photos très intéressantes. Moi, j’aime bien les photos avec macro. J’aime bien la photo avec la macro et carrément, je vise toujours.

S’il se frottent pas contre, je sais pas si c’est bon. L’envoi au roi macro voit là et à côté. Là, vous voyez une capture quand vous avez tourné? Regardez bien, ça vous montre bien. Vous avez une conférence avec quatre personnes. Je ne sais pas si je suis sur CNN. C’est sur une grande chaîne américaine en direct. Là, vous avez d’un côté la présidente de l’Union européenne, Mme VAL-D’OR Masha Darling. Je crois quand même pas rien.

Elle représente l’Union européenne. 500 millions de citoyens. D’accord, ok. Ensuite, vous avez le directeur de l’OMC, M. C’est un peu compliqué à gauche, vous avez. Alors je ne sais pas qui est à gauche, je crois. Je crois que c’est le présentateur à droite. Vous avez Madame Melinda Gates, donc il y a le même rang que Mme Van der Linden, la présidente de l’Europe. Oui, mais attendez, ce qui ne va pas.

Vous comprenez, sachant si vous voulez que ça change, si vous voulez que la dépopulation, c’est le thème favori également d’Einstein, ils se sont retrouvés là dessus.

Vous confondez, comprenez. C’est à dire que ces gens là pensent qu’il y a trop d’humains sur terre et qu’il faut se débarrasser de centaines de millions de gens. En fait.

On est d’accord, il y a trop de trop de pauvres, trop jeu, trop de paysans, mais ça, c’est typique. Si vous voulez des riches, si vous regardez bien historiquement, il y a quelqu’un qui avait écrit un livre Gharbia, il y a peut être 15 ans ou 20ans. Peut être l’histoire de la gauche caviar. Si vous vous souvenez de ce Cepsa était écrit forcément par un journaliste du Nouvel Observateur. Si mes souvenirs sont bons. L’essor de la gauche caviar?

Si vous voulez, ça vous montre que les riches deviennent très riches en pratique immédiatement l’entre soi. Dire fait qu’il s’isole dans leur monde et ils ne se fréquentent qu’entre la parole intéressante de ne peut venir que quelqu’un qui a le même montant sur un compte en banque et ainsi de suite.

Vous comprenez que vous avez peut être qu’entraînent quoi?

Voilà, c’est ça. A Londres, par exemple, c’est quelque chose de très connu. Vous avez les fameux clubs, les fameux clubs qui sont interdits aux femmes. D’ailleurs, pour la très grande majorité ou tous les aristocrates anglais se donnent rendez vous, ils se donnent rendez vous pas toujours à leur bureau, mais à partir de 16 heures, jusqu’à 18 heures, 19 heures pour prendre le thé ou pour picoler. Ils se retrouvent tous dans leur club Gentlemen Club.

Quand je suis allé voir Max 15heures à Londres, il y a quelques années pour une interview et il était lui aussi, je l’ai rencontré dans son bureau, dans un club, parce qu’il m’a expliqué quand Londres vous ne pouvez. Enfin, vous ne pouvez pas fonctionner ou du moins avoir des rendez vous. Si vous n’êtes pas affilié immédiatement, si vous n’avez pas un club, on peut recevoir des gens, etc. C’est le truc anglais. Mais regardez en France, vous avez si vous voulez.

Zola le raconte, bien des grands dîners. Les soupers, voilà dans Germinal, dans Nana, en particulier dans les soupers entre soi. C’est typique. Aujourd’hui, vous avez le Jockey Club. En France, vous avez tous les nobles, etc. Vous aviez par exemple des grands groupes patrons. Comment dire quand un animateur, c’était le patron? Déjà, ça m’arrange. Vous avez les yeux du leader dont font partie les trois quarts arabe. Vous avez parfaitement résumé ma pensée.

C’est là où je voulais revenir. Voilà donc. Si vous voulez, aux pauvres Facebook. Et encore, on va les contrôler parce que depuis une info qui ne plait pas, on va mettre Fox News dessus. Ça m’est arrivé hier matin, vous savez, sur le rouquet, le pompier qui a témoigné sur le cas de censure d’office. Cette information est fausse. Découvrez pourquoi. Bla bla, bla bla. Comment peut se permettre de venir sur mon espace privé?

C’est comme si on allait chez vous. Les mecs qui placardent un truc sur votre porte en disant vous raconter des conneries, monsieur Borowski, vous comprenez, c’est ridicule. Et à partir de ce moment là où ils ont pris cette liberté, c’est fini. Après, c’est l’invasion et maintenant ils ne veulent vacciner les enfants. Donc vous voyez que le plan et il y a un an, quand je disais vous verrez, vous aurez le passeport sanitaire parce que c’est là qu’ils veulent venir.

Et c’est pour ça que le gouvernement français a vendu la gestion des bases de données sanitaires à Microsoft. Bill Gates encore. Vous voyez, tout mène. Sachant ce jeu, je crois que j’ai eu l’occasion de dire que d’origine, je suis journaliste informatique. Je ne l’aurais pas été journaliste informatique. Oui, j’aurais été journaliste hippique ou pas. Santé ou police, etc. Je ne l’aurais pas vu ce rapport, mais je n’aurais pas vu toutes ces connections.

Vraiment, je serais passé à côté, comme la plupart des gens, des journalistes entre guillemets. Ouais, enfin, tout de suite, vous parlez du passeport sanitaire. Ouais, moi, c’est quelque chose de très grave. C’est vraiment nous prendre de la liberté. Pourtant, moi, j’étais récemment là, samedi, à une manifestation où ai eu tout Riccardo Ricco. Réencoder Bigard, monsieur Mindstorms à Tout le monde était là et j’ai regardé.

J’ai regardé cette vidéo de 10 secondes à faire à froid, je dois dire beaucoup de monde sur les champs et là, ça n’a pas fait beaucoup venir, beaucoup de monde. Bon, en même temps, il pleuvait donc le tchoubaïs moteur. Mais je veux dire, je ne sais même pas comment interpréter si vous voulez les propos de M. Bigard qui apparait régulièrement sur sol. Parce que si aujourd’hui les anti-vaccins ne se résume qu’à monsieur Bigard, quoi que j’ai Richard Boutry, donc, deFrançois, qui a vraiment pété un plomb l’autre jour sur les plages.

Félicitations à lui parce qu il a vraiment craqué face à Alexandre. Mais je veux dire, je trouve ça un peu un peu triste que ce ne soit pas des médecins, mais je crois que tout le monde a peur, en fait, de peur de perdre son poste, tout simplement. C’est quand même incroyable, mais c’est vrai, y a une telle répression, Hurghada. Moi, je vois donc particuliere. Je vois l’insert dictature. N’oubliez pas, nous sommes en dictature.

Le coup de génie de ces gens, il faut le reconnaître, c’est qu’ils ont utilisé. Plutôt que d’envoyer des chars géants comme les Russes, les Russes 1956, Budapest, les Hongrois commencent à s’énerver avec leur paprika et leur Locatelli, donc ils veulent devenir indépendants. Alors qu’ils étaient au pouvoir, c’était Khrouchtchev ou Brejnev. Peu importe le mec qui pète un plomb, il renvoie des soldats russes. Il envoie des soldats qui viennent de Sibérie. Mais qui sait?

Il écrase la révolution hongroise. La même chose en Tchécoslovaquie, me semble t il. Mais là, au moins, c’est clair. Si les dictatures, il y a des coups de feu, il y a des morts, des blessés, des chars à l’avant. C’est tout en finesse, tout en finesse. C’est véritablement un coup de maître. Il faut dire que c’est un coup de maître absolu. Je veux dire. Là, je le dis en tant que journaliste, si je me place de leur côté, on va dire c’est un coup de maître absolu.

Il n’y a rien à dire. Je veux dire quand vous voyez si vous voulez que le seul opposant que les médias vous montrent qu’ils se gardent bien, par exemple, de m’inviter, moi, ils vous montrent Bigard qui se met à hurler comme un fou et à utiliser des blagues d’une vulgarité sans nom. Pardonnez moi, mais c’est quand bon?

Pourquoi pas aujourd’hui, dans une forme de 1984, pas en rose, aidé par la technologie des algorithmes.

Mais si vous lisez bien 1984, Lord, je veux dire tout y est ce que je veux? C’est ce que je vous ai dit au début de ce commentaire. De cet entretien, j’ai publié un certain nombre de livres, vous le savez, publié indépendamment des fours, des dizaines de milliers d’articles que j’ai pu faire dans ma vie. Mais quand on écrit un livre, on est tellement concentré. Quand on est tellement concentré, que ce soit l’article, que ce soit le peintre ou le musicien ou l’écrivain ou architecte l’architecte en font partie.

Oh, on va capter quelque chose dans une dimension autre. Et c’est ce qu’a fait l’auteur de 1984, Orwell, et il nous a décrit le futur avec une précision totalement stupéfiante. D’ailleurs, deux livres qui sont sortis en même temps. Vous avez lu 1984? Vous avez le meilleur des mondes. Voilà 1984, vous avez une caméra chez vous qui vous surveille, les gens essayent de se positionner différemment. Qu’est ce que vous avez aujourd’hui? Regarder une caméra en face de moi aussi.

Et en plus, maintenant, je regarde. Les caméras peuvent être déclenchées à distance. Vous l’avez sur votre téléphone? Vous avez une caméra, un micro qui vous suit. Vous êtes géolocalisé et vous allez, attendez. Même les patrons du KGB, même Beria, n’auraient jamais pu rêver rêver d’un tel système de surveillance. C’est quand même incroyable. Et nous allons aller Mi-Vallon. Comme toute personne qui dispose d’un pouvoir, eh bien, ils vont effectivement l’appliquer jusqu’au bout.

Vous verrez après les séries, après les élections présidentielles de l’année prochaine. Ça sera terminé. Vous ne pourrez plus prendre les TGV sans votre passeport sanitaire, sans votre QR code. Sans les vaccins, ça se trouve et ils seront. Ils sont tellement vicieux et tellement pervers que toute la population sera obligée de faire des rappels tous les 6 mois, par exemple. C’est ce qu’a dit Moderna, le patron de Moderne. Mais il faut faire 3, 4, 3 et tous les.

Mais je ne sais pas si vous l’avez vu, mais l’Europe a quand même acheté très récemment, pour les années 2022 2023, un milliard 800 millions de vaccins de Pfizer. Balbutiement 450 millions d’habitants émargeait 1 milliard 800 millions de vaccins et ça ne dérange pas, léchant visiblement encore tout le monde alors que justement, c’est ce que montre Philippe dans le livre. Vous savez, dans le premier chapitre que vous avez vu. Vous avez tous les bords et encore le Philippeaux au téléphone et m’a dit on m’a retrouvé là encore.

Je ne sais plus. Je crois que c’est d’inventeur. Alors, il est peut être dedans, mais ce peut être un autre. Un autre système. Je crois que c’est l’inventeur du PCR qui est Quilmes s’il été retrouvé mort.

Ils ont tous 3 ans, mais ils sont tous tu arvor notre.

Jibril Yesha, qui est sur le point de trouver un vaccin, semble clair n’était princip contre le coaching. On le retrouve défenestrer avec eux. On se croirait dans un anti Pitton quelque part. Le mec, on le voit tomber avec son couteau dans le dos et au bout, on vous dit suicide, la police, solifuges, ça suicide du corps.

Mais ce qu’il faut, ce qu’il faut rajouter, c’est quand on parle comme ça entre nous, mais en réalité, dans ce livre tout desuccès, il y a toutes les raisons, toutes les notes que vous impose ce que j’avais vaguement vu. Ça tout à l’heure. Regardez plein de petits amis, voilà ce il y a tout téléportent qui apporte les preuves et toutes les preuves sont là. Je veux dire, ce n’est pas Philippe Emaar qui se dit Tiens, je vais écrire un roman.

Non, il a fait une vraie enquête journalistique. Il a toutes les profs à l’intérieur. D’ailleurs, je trouve que c’est un crime du mainstream Rabourdin d’écouter son complice. C’est normal de ne pas parler de ce livre. Pas juste parce que pour moi, c’est chaque. Chaque Français doit parler du minutes sur Epstein. Ils n’ont pas parlé du luxurieux. Ça va forcément. Les deux sont liés, les deux sont liés. Même si Epstein aujourd’hui, si vous voulez dans la politique, si vous voulez du 19 au virus, apparaît vraiment second.

C’est vrai, toutd’abord, mais là, je peux vous dire que c’est. Et quelque chose de terrible qui est en train de se préparer quand il nous parlait du nouvel ordre mondial. Sarkozy nous a parlé de ça. Je ne sais pas si vous pourrez le mettre. Rien ne pourra nous empêcher d’instaurer le nouvel ordre mondial. Et bien. Je l’ai vu où j’avais vu cette revue de presse mars avril. Je crois que je vous en ai parlé d’ailleurs suite aux derniers entretien.

Vous avez deux anciens ministres anglais, premier ministre apparemment, ministre de la Pêche, premier ministre donc Camerone, Bob comme s’appellait Cabrol et Gordon Brown. Et les deux vous disent deux, trois mois d’écart, sais pas s’ils sont concentrés ou Lebecque. La première fois, ça n’a pas été repris, donc il faut remettre une couche. Je crois que c’est plutôt ça, cette pandémie. C’est l’occasion rêvée d’instaurer le nouvel ordre mondial temporaire. Autrement dit, syndicaux à s’adonna que Mme Angela Merkel Makro, le premier ministre.

Le premier ministre espagnol italien. Donne donne leurs clés, leurs pouvoirs au nouvel ordre mondial, dont le siège est à Jérusalem. Là aussi, on retrouve, si vous voulez, la signature Eckstein, alors la tension. Là, on est dans le complotisme, même si tout est vrai, c’est nous les complotistes.

Mais surtout, c’est le voleur qui crie au voleur dans la rue.

Ouais, mais alors? Ce qui expliquait aussi dans Le Libre, c’est cet exercice de pandémie à New-York, le même jour que ces Jeux olympiques, mille fois ces Jeux militaires de Wade de 2019. Expliquez nous pour que les gens comprennent leur signification.

Leur site, comment? Cette opération? Absolument incroyable parce que elle. Au lieu de réunir si vous voulez des spécialistes, pardonnez moi. Alors. Au lieu de réunir des spécialistes en médecine et idéologues, etc. Éventuellement des militaires spécialistes de la mobilisation des mobilisations, voilà. L’emaki Il vous faut une répétition de pandémie mondiale. D’accord, trois mois avant qu’il ne commence déjà, le tempo est magnifique, c’est superbe et vous invite des banquiers, des spécialistes de la réputation de la réparation de réputation sur Internet.

Attention, il aurait dit à tort que qu’est ce que ça vient faire là? C’est comme vous savez. Moi, j’ai été militaire dans les temps quand on faisait à l’époque, il y avait encore la guerre froide. Donc, quand on faisait des manoeuvres, ce qu’on appelle des manoeuvres d’états majors, je veux dire. On a invité pas le plombier du coin pour assister aux tirs aux opérations de répétition de guerres qu’on faisait à l’état major. Même la police n’était pas invitée.

Même les pompiers n’étaient pas invités. Ce policier à venir dire que c’est vraiment des trucs entre spécialistes. Et bien là, il invite. Ben si vous avez là le truc, vous avez en plus, s’ils sont invités, tenez vous bien, ils ont même monté pour l’occasion une chaine spéciale de gens BFM ou Sky News ou Spin News, etc. Vous avez par exemple le docteur Timothy et Vanessa. Il est spécialiste de la nutrition et de la population au sein de la Banque mondiale.

Alors, ça vous dit quoi? Spécialiste de la population de la nutrition. Ça veut dire que j’ai oublié de préciser. Hayland disait que toute opération était payée par Bill Gates. Encore lui. Oui, c’est une information des. C’est une information importante. Alors ça veut dire que ces gens ont calculé. La nourriture qu’il faut pour nourrir X milliards de gens sur la Terre, voilà d’où sa présence. Donc on revient. Si vous voulez être des populations, sinon ce type n’a rien à voir.

Je veux dire que vous avez une éruption de cas d’Ebola au Cameroun ou je ne sais pas où je vais dire vous ne faites pas venir un banquier. Je ne peux pas vous dire le mec de la Société générale.

Et là, on est fin 2019, sachant qu’un deuxième chose en octobre 2019.

Je ne vais pas tarder voir, je vous donne le médiatique Matthew Arrington, directeur général de Delmar, une société de relations publiques Relations Presse, spécialisée dans la communication politique. Au niveau des présidents des Etats-Unis, il travaille pour la Maison-Blanche. La communication des multinationales et écoutez bien la réparation des réputations que fait ce tweet dans un tweet de rendre un truc sanitaire. Vous comprenez qu’est ce qu’on a d’autres attiyah? On a Monsieur Martin Kunkel, directeur et responsable de la gestion des crises chez Louf 30A.

Lufthansa Browsing, compagnie aérienne gestionnaire de crise, ça veut dire c’est le mec qui gère la crise chez nous, ça veut dire quoi? Ça veut dire qu’un avion s’est crashé. Ça veut dire que 10, 10 avions sont immobilisés et qu’il faut loger les palais. Il faut loger les passagers. Ben ça va pas plus loin. Quel rapport avec une pandémie mondiale? Quelle est sa compétence? Aucune. Strictement aucune impression, si vous voulez, c’est une sorte de franc maçonnerie entre guillemets, des arrangements, ce que je vous disais tout à l’heure, on parlait de deux milieux de l’entre soi et tous ces gens ont effectivement été sélectionnés par Bill Gates, entre autres.

Quand même un spécialiste, Stephen Reid, donc. Lui, c’est un fonctionnaire américain. Il était directeur des réponses à la pandémie H1N1 de 2009. Ensuite. Vous avez un banquier? Qu’est ce qu’il l’aventure continue? Vous avez le directeur financier du ministère des Finances de Singapour, Monsieur l’avale Tirou qui représente l’autorité monétaire de Singapour, la banque centrale, la banque centrale. Ils sont dans mon domaine, dans l’économie. Ce n’est pas innocent. Ce n’est pas du tout innocent.

Effectivement, parce qu’il faut calculer la chute des PIB, etc. Vous comprenez le choix de ces gens rien que le choix COCAN. Avec Philippe, pour analyser si vous voulez tout dire, la personnalité professionnelle et les tenants et les aboutissants de chaque personne. On s’est rendu compte qu’en fait, on avait beaucoup plus d’informations qu’on ne le croyait. C’est vrai qu’ils ont retenu qu’ils n’ont pas obtenu.

Nous avons été totalement fascinant, alors nous avons la révélation d’un nom du docteur Karlen, qui pourtant est mort il y a dix ans. Mais pourquoi est ce que je dis aux gens qui nous regardent? Pourquoi ce monsieur est il si important?

C’est bien parce que c’est un écrivain, journaliste, écrivain et que bien joué. Vous avez retrouve à nouveau, se gausse ce que je vous ai exposé si vous voulez écrire un livre sur les microbes et les virus, dépassionnée si vous voulez. Par le fait, si vous voulez qu’un microbe, un virus puisse qu’il ait une intelligence aussi minuscule que ce soit un film. Oui, malgré ça, c’est cela. Ce virus a une intelligence. Il sait se défendre.

Il s’est attaqué. Il ne veut pas mourir. Combien de fois les médecins vous ont expliqué? Oui. Aujourd’hui, les nouvelles ballads nouvelle grippe, c’est pas comme l’ancienne. Les médicaments ne fonctionnent plus parce que le virus a appris à se défendre. Les gens vous disent la même chose pour les rats, par exemple les rats. Vous avez beau vous les empoisonner, par exemple dans le métro parisien, mais au bout de deux générations, les rats ont parfaitement Crowther, du moins leurs bases de données internes de leur corps parfaitement intégré ces poisons.

Du coup, les gens ne sont plus effectifs. Vous voyez que ça fonctionne dans les deux sens. Mais c’est quand même mort. C’est quand même incroyable. Et donc, il a écrit un livre là dessus et lui aussi, comme Orwell, tout en écrivant en 84, il a décrit le futur. Il a dit en 2000 morts, alors oublies un extrait de Troublait Lachlan 97, quelque chose de hallucinant! 2020 et écrit en 97 pour les décennies à venir.

Le prix à payer des infections sera pire pour les pays pauvres et instables. Mais de nouvelles maladies vont continuer d’apparaître au sein des nations prospères, comme ceci s’est produit pendant des décennies. La maladie aura vieilli et le vieillissement apporte plus de risque d’infection. Les personnes âgées de plus de 60 ans bénéficieront sans doute plus que les autres des avancées dans le domaine de la médecine, mais elles devront aussi faire face à de nouvelles menaces. Le traitement du cancer, comme les transplantations d’organes, seront couronnées de succès.

Toutefois, il en résultera une plus grande vulnérabilité aux infections post-opératoires. Il écrit ça en 97. Oui.

C’est incroyable et c’est ce que je vous disais les écrivains, les écrivains, les musiciens sont capables d’aller chercher des choses de l’autre côté. Vous savez, moi, j’ai interviewé un musicien qui s’appelait toujours d’ailleurs Christian, vendeur d’un groupe qui s’appelle Magma. Ça dit peut être quelque chose. Ils sont plutôt dans le jazz maintenant. Mais à l’époque, dans l’interview, il m’a expliqué qu’il avait rêvé. En fait, il s’est levé en pleine nuit comme un somnambule.

Il se met à son piano, il a joué un air en déclenchant le magnétophone et quand il a fini, sont couchés. Et c’est le lendemain matin, uniquement en voyant que la bande avait avancé et qu’il aurait écouté, qui a compris qu’il se souvenait qu’il avait joué en pleine nuit. Et un autre, un autre homme. Je lis beaucoup de biographies, mais si vous me voyez bien lorsque j’ai une image, je vois bien ou bien vous entends très bien.

C’est Deeper Paul se moquant de Walter Dorsey, mondialement connu. On est d’accord. Je veux dire, c’est pas un petit groupe anodin. Ouais, ouais. Qui aurait imaginé qu’on pourrait parler de Deep Purple en même temps que Benitez? Eh bien, je crois que c’est le bassiste Roger Glover qui raconte qu’il avait rêvé la veille, la veille, avant même qu’il compose quoi que ce soit. Il avait rêvé le titre et il l’avait vu. Il avait vu et il avait rêvé le titre de cette chanson qu’il n’avait même pas encore composé et qui que ce soit en cinq, quatre ou cinq à proposer.

Il racontera dans ses mémoires C’est quand même fascinant. Oui, je vous dis. Les musiciens des écrivains captent des choses et sont capables d’aller chercher des médiums, des vrais. Et ça vous donne 1984. Ça vous donne. Cet auteur américain qui a clairement étudiants si vous voulez la des virus, comment ils arrivent et pourquoi il a dit voilà avec tant de gens, etc. Promiscuité, etc. Barbouille grosso modo. Pile il avait une chance sur je ne sais pas combien de divisions sans.

C’est hallucinant. Effectivement, c’est effrayant quand vous vous réfléchissez à ça. Emma est dans le livre, il le montre bien d’ailleurs. On a la pression. On a l’article original parce qu’il l’a publié. C’était la tendance. Voilà, c’était dans le George qui appartenait à Kennedy. D’ailleurs, il avait lancé ce journal de Karlen. Voilà. Bill Gates a rencontré le docteur Karlen dans la rédaction de la rédaction de Kennedy à New York. Et l’auteur qui s’est intéressé au virus et 97 oui, donc c’est intéressant.

23 ans du virus pardonnant, c’est 23 ans avant l’arrivée du virus qu’il a écrit.

Ça, c’est ça.

Mais dites moi parce que l’auteur parle beaucoup de la chloroquine. Est ce que la chloroquine Saint-Denis-de-Gastines qu’aborde qui empêche? Oui. Ce qui empêche la labradors? Tout étant de faire du fric, quoi. On sait aussi. On en voit aussi dans le livre que Fanaye 2019 Les Labopharm énormément, énormément de bénéfices, des dividendes en Bourse, c’est énorme. Est ce que justement, ce médicament, c’est ce qui empêche ces gens là de faire du fric qu’ils ont?

Du coup, il fallait, il fallait.

C’est ce qu’a compris Ramo. C’est ce qu’a compris le Doctorow. C’est pour ça que c’est pour ça que maintenant, il est interdit de séjour, du moins dans les médias. On sait, conclut le bleu. Hydroxyles chloroquine soigne tout à fait. Il n’y a aucun problème. Après 82 années. À l’Académie de médecine, l’Ordre des médecins pardon à l’Ordre des médecins, ces collabos de l’Ordre des médecins 80 ans, pour découvrir que aussi Co-working n’était pas efficace et sans même tester les vaccins.

Ils nous disent qu’ils sont efficaces. On est contre. La logique voudrait dire tiens, on va attendre 50 ans déjà pour voir si vos connaissances sont efficaces. Mais on va voir combien de morts dans 3 ans ou 5 ans.

Oui, mais derrière, vous avez 11 milliards d’euros investis par les Etats-Unis, va donner aux laboratoires Scéance milliards doivent être rentabilisé si vous avez un médicament.

Mieux que ça. Mieux que ça. Mieux que ça. Mieux que ça. Mais Philippe montre autre choses dans son livre que ce sont les Américains qui ont financé le laboratoire de Boynes. Mais comme ils n’ont pas osé le faire. Officiellement, ils sont passés par une ONG bidon. Pilotés par un mec on ne peut plus suspect. Soutirer des informations était très proche de la fameuse virologues chinoise. Mais déjà là, vous voyez qu’il y a une sacrée embrouille.

Et donc, ce livre est sorti il y a trois mois de mois. Qu’est ce que vous avez vu il y a juste 10 jours, 5 jours avec d’un seul coup, d’un seul? Il est possible que vous hades qu’il y ait eu un problème dans le laboratoire alors qu’avant, ce n’était même pas envisageable. Et j’ajoute un autre fait je veux revenir aux chauves souris. C’est important. Les chauves souris, ce sont des animaux. Si vous voulez la nature, les àcréer qui sont importants, nettoient les commentaires, les insectes, etc.

Ils sont dans leur rôle naturel et ce qui est fascinant. Si vous voulez, je ne savais pas du tout ça. Vous l’avez lu dans le livre de Philippe, vous avez la moitié de la population mondiale qui mange des chauves souris. L’idée ne vous serez jamais venue à vous et moi. Ce n’est pas notre culture, mais à Madagascar, c’est ce qui ne mange que ça au point. Philippe m’a expliqué parce qu’il a beaucoup fréquenté Madagascar, qu’il n’y avait quasiment plus de chauves souris.

Ils les ont tous capturés pour aller bouffer. Mais vous voyez un peu, c’est un peu un restaurant à Paris qui est fermé, mais qui était célèbre. C’est la tour d’Argent. Si vous avez déjà entendu parler de la Tour d’Argent qui sert le fameux pigeon aux 100. Dans d’autres pays en Asie, il faut serv la chauve souris au sens comme nous mangent le pigeon. J’ai déjà goûté. Franchement, c’est très beau. Alors pas du tout. Arbois Pas du tout, mais je suis tout ouïe, mais je m’en souviens encore.

Je me souviens encore parce qu’on avait une puce sublimissime sur notre DAB, mais ça, ça mérite pas. Si vous voulez tout, tout, tout le cirque qu’on fait, il est préférable d’aller chez Guy Savoy. Là, au moins, vous penchez bien. Là, vous n’avez pas de mauvaise surprise. Ouais, Coco n’ai si Guy Savoy se met à cuisiner des chauves souris pour être à la page.

L’auteur remet en cause les tests PCR. Expliquez nous pourquoi? Pourquoi l’affecter il?

Écoutez, il le fait Bossage Labbé, également donné dans la revue de presse, c’est à dire que qu’on ne veut pas manquer cette sortie d’affaire, c’est le Telegraph de Londres qui montrait que le Telegraph, que vous avez à peu près un million de tests, baissèrent du mois. Ceux qui ont été identifiés par le rapport, on ne sait pas combien sont dans la nature et qui n’ont pas été identifiés en tant que tels. Ils étaient déjà pré contaminés, prêts, contaminés, c’est à dire toute personne qui faisait un test PCR.

Se retrouver avec Haut-Comité. C’est pas moi ça. C’est pourtant pas été fait pour que le Kovy se répande dans le monde entier. Voilà, c’est ça que je Westmorland. C’était mon ressenti, mais c’est ce que montre le livre de Philippe Meurs. Et Dieu seul sait si le gouvernement français qui avait démasquent qu’il y avait un million de masques. Abaddon, les donnés chinois. Soi disant, Abaddon, les imbrûlés. Je crois. C’était Médiapart qui avait sorti cette petite bombe à l’époque Lahiya, il y a six mois, que les les plus combien de millions en deux, trois ou cinq millions de masques ont été brûlés.

Timoraise. Sous prétexte qu’il n’était pas beau, ce que je veux dire, vous avez vu le masque, c’est quand même du papier, du tissu. Faut pas chercher bien loin. Je veux dire si c’est Bessis, ce masque ne valait plus rien. Je veux dire vous imaginez que tous les vivent dans une bibliothèque au bout de 5 ans de moins que les masques périmés? On se demande bien comment ce petit périmètre.

Vous avez tout résumé. Vous avez tout résumé?

Bien moi, j’aime encore ma paragraphe à vous lire parce que moi, je trouve ça complètement dingue. Et c’est ça signifie aussi qu’on ne doit pas faire confiance dans des structures internationales. C’est l’histoire de ce Michel Yao. C’est hallucinant.

Je dis parce que j’aime pas trop. C’est pas moi qui ai écrit le livre, comme vous le savez, alors c’est fini. C’est vrai que l’histoire de Michel Yao whaou! C’est quand même incroyable. Je n’ai plus le même appareil dans Netflix alors qu’en janvier d’Andrade, j’abuse Bird. On est dans un James Board. Le vol, c’est la bombe nucléaire. Il vole des virus hyper dangereux.

Alors je vais dire je vais lire le paragraphe. En janvier 2009, le docteur Konan Michel Yao, un Canadien originaire de Côte d’Ivoire, effectuait son dernier jour de travail et profitait de l’ambiance festive qui lui était offerte avant son départ pour dérober vingt deux flacons contenant du matériel génétique Ebola à la frontière américaine. Voyageant ouvre dans son coffre un paquet en plastique contenant un gant, des câbles électriques et 22 fioles enveloppés dans du papier aluminium. Le docteur Yao explique aux policiers américains qu’il se rend à Bethesda, dans le Maryland, pour rejoindre son nouveau poste au laboratoire de recherche en bio défense du National Institutes of Health.

Et toujours selon ses explications, ces fioles lui évitaient de reprendre son travail de zéro. Il a été placé en détention et l’enquête confiée au piaillent. Le procureur l’Ines, Jean M. A estimé que le cas est sérieux et que la peine pourrait aller jusqu’à vingt ans de prison et 250 000 dollars d’amende. Le docteur Yarrow a été jugé par la Cour fédérale de Grande Forks North Dakota, où il a plaidé coupable en expliquant aux juges Tenez vous bien! Je ne voulais pas reprendre mes recherches depuis le début de l’euro.

Finalement, il a obtenu un jugement assez clément, vu les circonstances et la dangerosité des produits volés. Dix sept jours de prison et une amende de 500 euros. C’est un type, c’est un docteur, pas des institutions.

Là, on voit clairement qu’on voit clairement. Là, on voit clairement que le gouvernement américain est intervenu pour s’en sortir. C’est clair, était presqu’ile. Oui, d’autant qu’on retrouve Yao, me semble t il. Je vous donne sa mémoire. Il me semble qu’on le retrouve dans une autre équipe où il y avait des femmes en 2010. Mais en tout cas, il y a beaucoup de virus volés, de virus qui disparaissent en chinois. Qui arriver à Paris, à Paris.

Le chapitre sur le CNRS sur l’Institut Pasteur était Leko. C’est quand même incroyable.

On vit un monde de fou, en fait, on est, on est constamment en danger. En réalité.

Ha ben là, ils n’ont rien trouvé. Ils ont décidé d’avoir notre peau.

Ca, c’est passé. Oui, c’est clair. Moi, je vous conseille ce livre enquête sur un virus. Vous aurez toutes les preuves de ce qui se trame et nous ne sommes pas là pour faire du complotisme parce que nous ne sommes pas complotistes ou complotisme.

Zéro, mais tout est en plus avec des documents degoute des gouvernements. Mais ça rejoint, si vous voulez. L’histoire d’Einstein rappelle ce que vous savez, ça me revient en vous parlant d’avoir vu qu’il voulait repeupler la Terre. Avec ses enfants, il voulait si vous voulez distribuer, c’est rendre par insémination artificielle. Deux mille femmes en même temps avec tous ses spermatozoïdes. Mais je veux dire d’abord pourquoi veut il repeupler la Terre? Ça veut dire que l a été dépeuplé entre guillemets.

Si je peux me permettre d’utiliser ce verbe tout à fait inventé d’époque, voulons nous? Vous voyez ce veux dire, mais c’est très pertinent comme réflexion. Vous feriez quoi? Pourquoi vous voulez t’il repeupler la Terre? C’est qu’on n’est pas suffisamment nombreux. En fait, ça veut dire qu’ils sont blancs. Il avait déjà intégré la réussite de ce plan biquettes et tous les autres Biguet de tout cela, surtout Hillary. De fait, ils nous font chanter, alors ils ont tellement de commentaires, de vidéos, etc.

Bill Gates ne peut pas se permettre, si vous voulez, dans ce même si divorce, de voir quelques vidéos qui sont balancées sur Internet de ses relations sexuelles. Est ce que je dire? Autant nous, en France, on s’en tape, on laisse pas notre propos. Ouais, autant dans le monde anglo saxon, hypocrite comme ils sont dès qu’il s’agit de fesses, là, là, ça va être le scandale. Ça va être atomique, c’est quelque chose d’énorme.

Donc, on ne peut pas se permettre de Tianhe comme il le tienne tout le monde. Vous comprenez maintenant pourquoi Epstein faisait venir des gens de Harvard, des gens du même des gens du Harvard Medical School, de toutes les écoles médicales, des chercheurs, etc. Mais en fait, ceux qui ont mordu à l’hameçon parce qu’ils étaient toujours quand ils faisaient venaient pas genre 10/15 scientifique, que ce soit à New-York ou à Miami. Vous aviez 10/15 Danette qui parlait russe, albanais, bulgare et ainsi de suite.

Vous pouvez donc l’affilié de les emmener dans une chambre cracra. La caméra était déclenchaient. Non, on ne se rend pas compte si vous voulez, parce qu’on n’a pas la même relation aux histoires de sexe, etc. Puisqu’on parle du principe si vous voulez que la vie privée des gens. Regardez François Mitterrand et sa fille. Toute la presse française a observé un silence radio pendant des années, alors que tout le monde savait qu’il avait une gamine.

Alors, jamais deux dernières questions. Première chose n’est il pas trop dur d’avoir raison, pas de connaître la Bérigaud, connaître la vérité avant tout le monde? Et deuxième chose. Est ce que M. Philippe Amar m’a dit Marc a écrit Ce livre est menacé suite à ces révélations.

Je ne crois pas. Il m’a dit qu’il avait, par exemple il y avait un de ses collègues dans un journal Grand journal régional du sud de la France, on ne va pas le nommer, mais qui était qui avait lu le livre a été hyper reached, etc. Etc. Tâchez de faire un grand papier, tu vas voir. Depuis un mois et demi, on attend toujours. Plus de nouvelles Erato, Minkus à Homel, etc. Donc je ne pense pas qu’il y ait de menaces.

On n’a pas parlé, en tout cas, mais clairement, si vous voulez. Au fait, comment dire on fait quand on crée le désert autour de ce livre, surtout que les médias n’en parlent pas. Mais on a l’habitude, vous savez, on a publié le livre sur l’assassinat de Khashoggi. L’enquête des trois journalistes turcs a publié le livre sur Epstein. On ne va pas s’attendre à ce que TF1 France 2 parle au journal de 20 heures du fait que Epstein était un agent du front, était un agent du Mossad en compagnie de Ghislaine Maxwell, fille du plus grand argentier du Mossad.

En tout cas, merci beaucoup chir Pierre Jurado, Yamcha qui vient vous rendre visite.

Mais vous semblez être malade aujourd’hui.

Oui, ma chérie, bien.

Alors voilà, je paie le livre Enquête sur un virus. Voilà, je vous le conseille fortement, vous y a énormément de révélations et il y a toutes les preuves de ces révélations. Ce n’est pas du complotisme. Je vous remercie, cher Pierre, d’avoir passé cette heures avec moi. Ah bon? Je sais que ce livre se montre très, très bien.

C’est le bouche à oreille. Si vous voulez des lecteurs qui, effectivement, amplifient de manière ce que les gens ont deviné, mais c’est pas possible, ils vérifient, bien entendu. Et puis, vous et vos collègues, si vous voulez, qui ont eu le courage effectivement de faire une critique de ce livre, me disent ils nous disent tous la même chose, c’est à dire que d’abord, il bande dessinée. C’est assez inattendu parce que il nous remercie d’avoir osé le publier.

Donc, nous vous remercie de parler parce que c’est vraiment, comme vous l’avez dit, si on se prend une claque, je vais essayer. C’est une vraie baffe dans ce livre. Les gens lisent tellement tout est normal. C’est une opération heureuse. Non, non, rien n’est pas mal dans ce virus. Rien d’anormal dans cette manipulation complète permanente des médias. C’est un lavage de cerveau digne de l’époque de Staline, où tout le monde devait chanter l’hymne à la gloire de Staline, de Lénine, etc.

Bientôt, on va chanter l’hymne à la gloire de biquettes et de loin. Sans eux, vous savez qui veut obtenir le prix Nobel de médecine de la paix et de la paix? Manquait plus que ça. Du coup, il est allé corrompre il. Il est allé à Bruxelles rencontrer les Norvégiens, etc. Pour voir comment il pouvait obtenir si je faisais un chèque de 200 millions de dollars à l’institut Nobel. Est ce que ça pourrait aider ma nomination?

C’est un peu l’idée. Ce type est un danger fou. Ce type est un dangereux fou, littéralement.

Moi, je vais vous dire jogo, je vous félicite et je félicite monsieur Philippe Hémar pour sa publication parce que les gens doivent savoir que l’ignorance, c’est pas de pouvoir, ou alors c’est le pouvoir des élites. Et les gens doivent vraiment savoir à quelle sauce ils vont être mangés, par quelle sauce nous serons tous mangés. Merci beaucoup. Merci à vous d’avoir passé cette heure là à expliquer ce livre. Ou est ce que ou est ce qu’on peut trouver votre livre, c’est à dire en bas?

Écoutez normalement, puisqu’on était en rupture. Et puis, il y avait des ruptures. Il a été littéralement dévalisés, quoi. Donc là, c’est bon. Malgré la petite grève chez Amazon, le livre est disponible sur le site du Jardin des livres ou sur quotidien pas comme vous savez où j’en parle également dans La Presse. Mais c’est vrai que c’est un livre choc. Je voulais dire pour me choquer, moi, après ma revue de presse, il faut se lever de bonne heure après Epstein et surtout après Epstein qui déjà lui a Benyounes.

Oui, parce qu’en fait, c’est le deuxième tableau où on a un double tableau comme ça. L’un ne va pas sans l’autre.

En tout cas, merci beaucoup. Assez pour trouver ça en live sur Planète 360 et au prochain Live Tweeter et sur le listing pour mener à. La belle Bercero. Alors moi?

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.