Entretien avec le Dr Robert Malone, inventeur des vaccins à ARNm

Maintenant, il dit, protégé de manière optimale. Ce qu’il ne dit pas est entièrement protégé. Omicron passe à travers les vaccins et à travers les trois doses Omicron est très très contagieux et les données sont déjà disponibles. La double et la triple vaccination ne vous protègent pas d’Omicron. Maintenant, voici la bonne nouvelle. Dans votre segment précédent. Vous avez souligné qu’il s’agit davantage d’une propagande alarmiste de la part de la presse. Le nombre de décès d’Omicron dans le monde est inférieur à dix à mon dernier décompte.

D’accord. Et le truc à ce sujet, c’est que si vous croyez en Dieu, cela ressemble énormément à un cadeau de Noël. Omicron, apparemment, selon des données récentes de l’Université de Hong Kong, a modifié le ciblage de l’endroit où il infecte. Le Delta et les variantes précédentes infectaient votre poumon profond, ce que nous savons de la grippe est un excellent moyen de provoquer une maladie grave chez l’homme. Et il s’est déplacé vers les voies respiratoires supérieures, vers les bronches. Et nous savons de la grippe que lorsque les virus font cela, ils sont beaucoup moins pathogènes et beaucoup plus infectieux.

Donc, la bonne nouvelle avec Omicron est une maladie très faible, hautement infectieuse. Pour les vaccinologues expérimentés, cela ressemble beaucoup à un vaccin à virus vivant atténué que vous pourriez concevoir à cet effet. Cela va provoquer une forte réponse immunitaire muqueuse. C’est à peu près aussi bon que nous pourrions le souhaiter actuellement en termes de résultats.

Donc, Dr Malone, encore une fois, ce ne sont que des nouvelles que vous ne verrez nulle part ailleurs à la télévision aujourd’hui. Ce soir, vous dites que ce qui se passe avec Omicron d’après ce que nous savons maintenant est une bonne nouvelle. Et pourtant, l’establishment médiatique, l’establishment politique, paniquent pour fermer à nouveau les commerces pour causer des dommages incalculables aux enfants et aux communautés. C’est époustouflant pour moi. Absolument.

Je pense qu’ils sont déçus de la bonne nouvelle.

Oui. Je pense qu’ils sont vraiment déçus parce que c’est un moyen d’entrer directement dans l’enjeu climatique à ce stade. Dr Malone, encore une fois, je tiens à remercier.

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.