Les effets secondaires des vaccins seront payés par vous.

Le Dr. Louis Fouché détruit tout sur son passage concernant les vaccins! (Covid-19)

Il y a un problème de contextualisation juridique. Vous avez peut être vu passer le fait que les effets secondaires et indésirables des vaccins ne sont pas remboursés par les firmes vaccinales. Qu’est ce que ça veut dire? Ça veut dire que c’est vous et moi, avec nos impôts, qui allons raquer pour les effets secondaires. Ils ne payent pas pour les effets secondaires. C’est vous et moi qui payons. C’est à dire que l’Etat n’a pas intérêt à voir les effets secondaires, sinon il va raquer.

Et donc, il y a très peu de financement sur la recherche, sur les effets secondaires. C’est un vrai problème en France et partout dans le monde. La bibliométrie autour des effets secondaires des vaccins est très particulière. Elle est très faible. Il y a très peu d’équipes qui peuvent même travailler dessus. Donc là, on a un problème éthique de fond sur la structure législative et juridique dans laquelle on baigne.

Source

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.