Un des effets secondaires du vaccin Moderna…Bill Gates divorce.

C’est la fin d’une longue relation. Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, se sépare de sa femme Melinda, après 27 ans de mariage. Ils ont eu trois enfants ensemble.

Une longue histoire qui se termine : Bill Gates et sa femme, Melinda, viennent d’annoncer leur séparation sur les réseaux sociaux. « Après beaucoup de réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », annoncent-ils d’emblée dans un message sur Twitter. Après s’être rencontrés au sein de Microsoft (il est le fondateur de l’entreprise alors qu’elle était responsable du marketing avant de l’épouser), ils s’étaient mariés le 1er janvier 1994, et ont eu trois enfants ensemble : une fille aînée, Jennifer Katharine (1996), un garçon, Rory John (1999) et une fille cadette, Phœbe Adele (2002). « Au cours des 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants incroyables », poursuivent-ils, avant d’évoquer leur travail et leur fondation. En effet, Bill Gate et sa femme travaillent tous deux pour Microsoft et ont créé ensemble la fondation Bill-et-Melinda-Gates, une fondation humaniste philanthropique, en janvier 2000. « Nous avons bâti une fondation qui œuvre partout dans le monde pour permettre à tous de mener une vie saine et productive », ajoutent-ils.[Galerie] Un militaire s’empresse de saluer sa femme à son retour, mais il a une surprise quand il la voitAnnonce, Soolide

Ils vont continuer de travailler ensemble

Malgré leur séparation, les parents de Jennifer, Rory et Phœbe continueront leurs projets humanitaires : « Nous continuons de partager une croyance en cette mission et nous continuerons notre travail ensemble à la fondation », assure l’ancien couple. Bill et Melinda Gates, dont la fortune est estimée à plus de 130 milliards de dollars selon Forbes, sont actuellement les plus grands philanthropes du globe : ils se sont engagés à donner plus de 90 % de leur fortune à des œuvres caritatives. Malgré cette vision de la vie qui les unit, ils ne se voient plus en tant que couple : « Nous ne croyons plus que nous pouvons grandir ensemble en tant que couple dans la prochaine phase de cette vie », ont-ils écrit très clairement, avant de conclure en demandant de la tranquillité dans ce dur moment de leur vie pour eux et pour leurs proches : « Nous demandons de l’espace et de l’intimité pour notre famille alors que nous commençons à naviguer dans cette nouvelle vie ».

Source

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.