Le Québec franchit la barre des 2000 hospitalisations

Le nouveau bilan gouvernemental de la COVID-19 affiche 122 nouvelles hospitalisations, pour un total de 2060 personnes hospitalisées dans la province. C’est la première fois depuis le 15 février que cette barre est franchie.

Du côté des soins intensifs, les chiffres de Québec montrent une augmentation de 16, pour un total de 83 patients dans ces unités.

Le Québec déplore également 13 nouveaux décès. Le bilan humain de la pandémie de COVID-19 atteint désormais 14 592 décès dans la province.

En ce qui concerne les nouvelles infections, on rapporte 3515 nouveaux cas dans la province. Par contre, il faut noter que le nombre de cas répertoriés n’est pas représentatif de la situation actuelle, puisque l’accès aux centres de dépistage est réservé aux clientèles prioritaires.

Source

Recevez un sommaire des informations essentielles à retenir sur le coronavirus au Québec en vous abonnant à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.